Les cours sont assurés par Jean-Pierre Nicolas, qui pratique les arts énergétiques du Lishi depuis plus de 30 ans. Il est par ailleurs titulaire d’un CQP Animateur de Loisirs Sportifs délivré par la Fédération Française de Sports Pour Tous. L’association offre trois cours par semaine à partir du mardi 12 septembre 2023. Chaque adhérent a la possibilité de participer à tous les cours proposés. Vous êtes également les bienvenus à tout moment de l’année !

Niveau débutant

Jours Horaires Lieu Adresse Accès
Mardi 19h30-21h Maison sociale Croix Luizet 35 rue Armand, Villeurbanne Tram T1 arrêt Croix Luizet ou C17 ou C26
Mercredi 18h30-20h Centre Social Charpennes Tonkin 11 rue Bat Yam, Villeurbanne 5’ à pied de la place des Charpennes Métro A & B arrêt Charpennes

*dès le 12 septembre

Niveau Avancé

Jours Horaires Lieu Adresse Accès
Mercredi 20h-22h Centre Social Charpennes Tonkin 11 rue Bat Yam, Villeurbanne Accès : à 5’ à pied de la place des Charpennes Métro A & B arrêt Charpennes

*dès le 13 septembre

Voir en plein écran

Tarifs

Le premier cours d’essai est gratuit. Ces tarifs incluent l’adhésion à la Fédération Française Sports Pour Tous à laquelle l’AGCL est affiliée.

Tarif normal Tarif étudiant
Année 300€ 190€
Trimestre 140€ 80€

Stages

À Lyon

Nos stages de week-end seront indiqués ultérieurement. Ils se dérouleront sur Lyon et sur la Côte Roannaise.

À l’étranger

Des stages d’une semaine à 15 jours sont organisés par l’International Daoist Society. Ils se déroulent à Leeds (UK) et à Tenerife. Nous contacter pour tout renseignement.