bandeau_haut Le programme européen pour l'éducation et la formation tout au long de la vie Lishi International

Art traditionnel Lishi
Cours et stages

combat
Bienvenue à l'AGCL   A l'international AGCL
Centre Social Charpennes Tonkin,
11 rue Bat Yam, 69100 Villeurbanne

L'encadrementambiance chaleureuse et dynamique

L'Association de Gymnastique Chinoise de Lyon est une association de loi 1901 dont l'objectif est de permettre à toute personne le désirant d'apprendre et de progresser dans le système d'exercices et de gestuelles que nous a légué la famille Li :
travail doux et fluide des arts culturels, exercices plus dynamiques du Feng Shou et du Chi Shu, pratiques de santé.

Elle a pour volonté de fournir des exercices adaptés à chaque niveau, dans un cadre convivial où chacun s'enrichit des différences des autres.

Nous travaillons en relation avec plusieurs associations européennes qui pratiquent le même système d'exercices :

au Royaume Uni :
www.lishi.org
en Allemagne :
lishi.de

Si vous êtes intéressés par des cours ou des stages dans ces pays, vous pouvez nous contacter ou consulter leur site.